dark of naruto
Bienvenu sur le Forum officiel de dark-of-naruto
dark of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officel de dark-of-naruto.kazeo, parler de naruto, sur tout les sujets que vous voulez
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires

http://dark-of-naruto.kazeo.com/

Et

http://naruto-akkipuden.kazeo.com/

Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naruto akkipuden

Aller en bas 
+5
tsouco
Diablotiindu31
Dontaj71
manuelle235689
Champyon
9 participants
AuteurMessage
Champyon
Admin
Champyon


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Naruto akkipuden   Naruto akkipuden Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:27

Bonjour à tous.


Voilà une petite bombe lancée par Masashi Kishimoto : notre mangaka aurait annoncé dans le Tome 48 de Naruto, qui sort aujourd'hui au Japon (dans son petit message en 2eme de couverture) que la fin du Manga Naruto n'était pas pour tout de suite, et que la série se poursuivra encore longtemps.

Il répond à de nombreuses questions posées au vu des évènements actuels du manga, et veut semble-t-il couper court aux rumeurs. Reste à savoir si c'est une demande de la Shueshua, ou une réelle initiative de Kishimoto qui prévoit encore beaucoup de choses avant la fin de son manga.

La phrase exacte de Kishimoto serait : La série (le manga) se poursuivra pendant encore longtemps.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de la teneur exacte de ses déclarations, mais on peut sans doute en conclure que Naruto a encore quelques grosses et belles années devant lui...

Cela redonne un sens à nos info precedente!!

Naruto Akkipuden

Les rumeurs concernant Naruto Akkipuden courrent vite, il s'agirait de la suite de Naruto Shippuden, 3 ans se seraient encore écoulés entre les 2 histoires....



Naruto serait devenu Juunin d' apres ce qui peut etre vu sur l'image ci dessous.
Il aurait donc 18 ans et son but serait de maitrîser le Rasen - Katon.
Sasuke Ushiwa quant a lui resterait fixé sur son envie de détruire de Konoha.
Mais aussi de nouveaux personnages feraient leur apparition dans ce volet comme Hanabi Hyuuga, cousine de Neji et Hinata, qui serait de retour au village pour les tuer mais la raison en reste pour le moment inconnu.


Dans tout les cas ce qui est sur c'est que l' auteur Masashi a fait des dessins et ecrit quelques résumées.


Les premières images auraient été diffusé sur TV Tokyo un 26 avril et dans le magazine japonais Weekly Shÿnen.

Cette hypothese reste tres problable du fait de l' immense succes du Manga Naruto qui reste une référence en la matiére
La maison d' édition peut avoir demandé a l' auteur de créer une suite
En effet une des specificité des Mangas outre l exagération des expressions et que leur fin depend de leur succés en conséquence si un Manga est trés populaire comme c' est le cas pour celui ci La maison d' édition se réserve le droit d obliger l'auteur a continuer son oeuvre ou pas


Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-of-naruto.kazeo.com
manuelle235689




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: naruto akkipuden   Naruto akkipuden Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:50

j'espère que c'est vrai ça sera super!!je ne voudrais pas que cette série termine!!
Revenir en haut Aller en bas
Dontaj71




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Dla balle!!!   Naruto akkipuden Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:19

Super nouvel serieux, je suis trop content.On espere plein de choses concernant cette suite mais en prioriter:

ENFIN CHANGER LA TENUE DE NARUTO QUI COMMENCE VRAIMENT A FAIRE HONTE!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablotiindu31




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto akkipuden   Naruto akkipuden Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:34

Je pensse que Naruto ne mettra pas la tenue basique des Juunins mais qui aura une tenue qui lui sera propre comme son encienne mélangée a celle d'un ermite Rolling Eyes
Jespere juste que Masashi ne s'amuse pas a nous faire des differents Naruto x)
Ce qui est sure c'est que l'histoire de Naruto n'est pas prete de s'arreter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dontaj71




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: La tenue de naruto   Naruto akkipuden Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:05

Ouai c'est sur, on espere tous que sa va continuer longtemps mais c'est mieux d'etre fan d'un heros qui a la class!!!
Surtou que naruto commence a etre surpuissant, avec l'incident de pain il est devenu le plus fort de konoha:
Battre a lui seul les six corps alors que tout le village n'avai meme pas reussi a les battre!!! Waouuh c'etai un truc de fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsouco




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto akkipuden   Naruto akkipuden Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:15

slt a tous le monde je viens de lire vos messages et je suis tres content de savoir qu il y auras une suite de notre fidèle ami naruto et j espère voir un combat entre naruto et sasuke cheers et bien sur que naruto gagne ce combat
Revenir en haut Aller en bas
oO77sasuke77Oo




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2010

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto akkipuden   Naruto akkipuden Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:44

S'il y a un combat entre sasuke et naruto, je pense que ce ne sera pas équitable vu que naruto serait en quelque sorte "dopé" par le chakra de kyuubi alors que sasuke lui n'a plus la marque maudite donc il faudrait qu'il fasse quelque chose a sasuke pour le doper lui aussi.

ET SASUKE POWAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dontaj71




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: naruto vs. sasuke   Naruto akkipuden Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:49

Sasuke a toujours la marque, a aucun momen il ne la perdu.Il l'utilise moins c'est tout et il faut savoir qu'il est maintenan doper a son tour par les yeux de itachi!!!
Maintenan pr l'instan j'attends de voir la tete des autres quand ils von savoir que le pere de naruto est le 4ime hokage et que sa mere est l'ancien jinchuriki de kyubi et est parenter au clan sengoku: clan du 1er, 2ieme et 5ieme hokage!!!!

Sa va etre marrant a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredoddo




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2010

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto akkipuden   Naruto akkipuden Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:35

c totalement faut sasuke a bien perdu la marque maudite c itachie qui lui a retire lors de leur combat madara lui avait expliquer qu'itachie l'aimait et pour son bien il l'avait pousser a bout pour tuer la partie d'orochimaru qu'il la absorbe et surtout pour lui retire se sot maudit avant de lui donner son pouvoir (les flamme noire)

je voudrais dire aussi que pour moi meme si sasuke na plus le sot maudit ca reste equilibre kakashie lui avait expliquer (a naruto lors de l'entrainement pour maitriser son element de chakra le vent (fuuton) pour metre au point le futon rasen shuriken) qu'il possede une reserve de chakra 4x plus importante et qu'il en possede meme 100x fois plus que lui(a kakashie) mais kyuubie absorbe du chakra a naruto donc il me semble normal qu'il utilise une quantite limite du chakra de kyubie pour compenser et que le combat reste equitable comme tu dit

moi aussi je pense comme toi jusque a cette episode.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Dontaj71




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: rep   Naruto akkipuden Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:04

itachi a juste expulser orochimaru de sasuke, jsui pas trop sure qu'il est perdu la marque.
Enfin bref pour lhistoire de kyubi c'est regle si ta lu les derniers scan
Revenir en haut Aller en bas
xx-nicolas07xx

xx-nicolas07xx


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 26

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto akkipuden   Naruto akkipuden Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:27

Moi je suis aller sur un forum est il disait que naruto akkipuden ne sortirer pas^^
Est que quelquin pourrai me donner le lien de naruto shippuden 173 vostfr svp merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dontaj71




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: la suite   Naruto akkipuden Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:58

Il aura suremen une suite etan donner que sa sort de la bouche de masashi kishimoto lui meme
Apre je suis pas sur de se que se sera et si sa s'appelera akkipuden.
Revenir en haut Aller en bas
fredoddo




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2010

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto akkipuden   Naruto akkipuden Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:36

il a bien etait libere du sceau maudit
la preuve a l'episode 141, a la minute 10 et 34 secondes
il sufit dy jeter un cout d'oeil
madara dit:"Il t'as libere de ce sceau maudit." et on voit son dos sans ce seau
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Dontaj71




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: ok   Naruto akkipuden Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:53

ok merci pr l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto akkipuden   Naruto akkipuden Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:21

Moi parcontre se qu'il me tracasse c'est pourquoi hanabi veut tué neji et hynata...

Hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Dontaj71




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: hanabi   Naruto akkipuden Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:32

c ki deja hanabi???on el connai???moi jsai juste quil est dla meme famille que neji et hinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto akkipuden   Naruto akkipuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto akkipuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akkipuden
» akkipuden
» ehhhhhhhhhhhhhh ???
» naruto shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark of naruto :: Naruto et vous :: Hypothèses et débat :: Hypothèses et débat-
Sauter vers: